Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops head 3

Call of Duty: Black Ops - Le multijoueur en vidéos et en détail

par

Le mode de jeu préféré des joueurs de la licence Call of Duty se dévoile pleinement.

Quatre nouveaux modes ont été conçus autour du système de CoD Points : les Wager Matchs

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-02-10_11.jpg_500

Seuls les trois premiers joueurs de ces parties gagneront des points, le défi sera donc ardu. Le premier se nomme One in the Chamber et nous donne accès à un seul pistolet muni d'une seule balle. Tué un adversaire nous fera gagner une munition supplémentaire, le rater nous laissera seul face à la mort en compagnie de notre couteau. Le deuxième est Sticks and Stones et nous munit d'un tomahawk et d'une arbalète. Toucher un ennemi avec la hache de lancée tuera automatiquement l'adversaire.

Gun Game jouera également la carte de l'insolite. Éliminer un concurrent augmentera le "rang" de notre arme (comme par exemple passer d'un pistolet à une mitrailleuse), alors que mourir aura l'effet inverse. Finalement, Sharp Shooter mettra une même arme choisie aléatoirement en position de tous les joueurs, arme qui changera automatiquement et aléatoirement au bout d'un certain temps.

Les contrats viendront eux aussi ajouter le grain de sel. Vous pourrez par exemple en acheter un contre quelques CP, et le défi choisi sera lancé, comme tuer 50 ennemis en 5 parties par exemple. L'accomplir rapportera encore plus de points, le perdre ne nous rendra pas l'argent dépensé pour son achat. Un système d'enregistrement de vidéos sera lui aussi présent, afin de montrer, sauvegarder, partager et consulter les exploits réalisés sur le jeu sans passer par une caméra tierce.

Pour finir, Treyarch espère dépasser les ventes de Modern Warfare 2 avec sa création, chose bien difficile étant donné que le titre d'Infinity Ward s'est vendu sans problème à plus de 10 millions d'exemplaires rien que sur PlayStation 3 et Xbox 360. Nous vous laissons en compagnie d'une vidéo de gameplay de trois minutes qui mettra en mouvement toutes les informations expliquées précédemment.

Commenter 2 commentaires