Atlus fait actuellement un buzz incroyable avec son prochain titre d'ores et déjà polémique : Catherine. Mais le studio connaît d'autres actualités toutes aussi mouvementées.
Ça bouge enfin sur le site officiel du jeu depuis son ouverture le 23 août dernier. Alors que la majorité des sections du site est encore scellée, la section blog réservée aux communications directes de l'équipe de développement et de promotion de Catherine affiche enfin son deuxième message.
Et il s'agit ni plus ni moins du directeur du jeu, Katsura Hashino, qui prend la parole. Dans ce petit billet, M. Hashino se plaît à rigoler un peu sur l'aspect érotique de son prochain titre : "Alors que certaines personnes déclarent que la Team Persona ne devrait faire que du Persona, d'autres personnes déclarent “Je ne sais pas pourquoi, mais j'attends ce jeu avec impatience” (à moins qu'ils attendent de l'érotisme avec impatience ?). Effectivement, le directeur ne cache pas l'orientation érotique du jeu, mais rappelle tout de même que ce jeu s'adressera aux adultes, mais ne sombrera pas pour autant, dans la pornographie sans émotion et sans intérêt.
Katsura Hashino profite de son billet pour annoncer que de grosses mises à jour ne vont plus tarder à venir sur le site officiel et promet des interventions du créateur des personnages, Shigenori Soejima, du compositeur, Shôji Meguro ainsi que d'autres billets de sa part. Malheureusement, il n'y a pas d'autres choses à se mettre sous la dent concernant la belle Catherine et toujours pas de section ouverte spécialement pour Vincent, comme cela avait été annoncé lors de l'ouverture du site.
Patience, encore et toujours...
Commenter 7 commentaires
Lire la news : Atlus : une actualité mouvementée
Si ce sont les mêmes, j'espère qu'ils nous feront pas un jeu de foot ...
Peut-être que Catherine était vierge avant l'arrivée de l'Index?
Ça va, ça va, je sors
J'attends celui là et je laisse tomber la grosse Catherine et son homme en slip
Surtout que Catherinette est annoncé comme un Action-Aventure par Dengeki.com.
Merci Atlus ^^
Heu...bidule chose pour mobile (j'ai déjà oublié qui).
Tout juste