Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail
par Auxance M.Que vous réserve la bêta d'Assassin's Creed: Revelations ?
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Assassin's Creed: Revelations profitera d'une bêta exclusive à la PlayStation 3 à partir de ce samedi 3 septembre. Pour y participer, il faut soit être membre du PlayStation Plus, soit s'être connecté au service uPlay avant une date inconnue et avoir croisé les doigts pour recevoir une clé par e-mail, celles-ci ayant visiblement été envoyées ce vendredi. Mais qu'est-ce que nous réserve cette bêta multijoueur qui se terminera le 11 septembre et qui sera lancée samedi midi ?
Pour le savoir, les développeurs nous exposent un très large récapitulatif de ce que proposera cet avant-goût, détaillant au passage les nombreuses nouveautés que contiendra le multijoueur à la sortie du titre le 18 novembre. Personnages, cartes, modes, capacités, tout est ainsi reprécisé dans un long communiqué officiel riche en informations sur le contenu de la version d'évaluation.
Sinon, venez faire un tour sur nos sites ce week-end pour un Live-Test "spécial bêta" d'Assassin's Creed: Revelations.
Commenter 55 commentaires
Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail
Les mecs qui restent sur les toits constamment, qui courent de partout --'
Ils devraient faire un genre de système où on limite le temps sur les toits, les temps de course à chaque changement de cible/respawn.
En tout cas merci ps3gen pour le descriptif.
Je pense que ce paragraphe fait simplement référence au fait que le client est disponible grace aux clés.
Idem, je suis toujours très décu quand je tombe sur des gars qui courent dans tous les sens et qui te cassent ton trip "Incognito". On dirait qu'ils ont jamais appris a jouer (c'est comme les équipent qui humulient en groupe dans le mode par équipe... ridicule)
Chargeons ça... même si c'est le solo qui m'intéresse d'avantage sur ce jeu ^^
Allons tester ça, même si je pense pas que ça va être une révolution par rapport à ACB.