C'est au tour de l'édition Auditore de se déshabiller pour nos beaux yeux.
Assassin's Creed: Brotherhood est décliné en trois éditions collector différentes. Nous vous proposons de découvrir ce que cache la version Auditore.
Après le déballage de l'édition collector américaine durant notre direct, et le déballage de l'édition Codex par notre ami C@rlos, voici celle portant le nom de notre héros, l'Auditore. Elle est vendue à 69,99 euros par Amazon et nous retrouvons à l'intérieur :
- Le jeu Assassin’s Creed: Brotherhood
- Un coffret collector Auditore édition transparent avec portrait 3D thermoformé d'Ezio et effet "Animus"
- Les cartes des personnages multijoueurs
- Le DVD du court métrage Assassin’s Creed: Lineage
- 1 carte exclusive pour le mode solo : Aqua Gear
Nous pouvons dire qu'Ubisoft n'a pas fait les choses à moitié pour ce nouvel épisode de sa série phare, et il faut avouer que la qualité est au rendez-vous pour chacune de ces éditions. Tout le monde pourra y trouver son compte et évidemment pour ceux qui ne sont pas du tout intéressés par tous ces bonus, il leur reste l'édition normale à 59 euros.
Commenter 15 commentaires
Les cartes des perso multi sont plutôt inutiles.
La boite de jeu est originale.
J'ai pourtant la auditore!
J'ai la boite, Lineage, l'enveloppe avec les artworks dedans, une feuille carton genre A4 avec toutes les signatures des devs derrieres ( le mec de micromania qui me l'a passé avec ça, c'était pas dedans ) et le jeu, c'est tout ._. a moins que j'ai mal regardé mais...
Tu as effectivement du mal regardé. Ces cartes sont petites et enveloppées dans un papier bleu marqué du signe des assassins. Peut être dans l enveloppe avec les artworks.
Mais si tu les as pas c est vraiment pas grave. Ces cartes n apportent pas plus de renseignements sur les perso multi que ce qui est dit sur la page des perso quand tu es connecté en online au multi.