Adulé avant même sa sortie, nous avons enfin pu tester Modern Warfare 2. Alors quelles sont nos impressions ? Venez les découvrir.
Développé par le studio américain Infinity Ward et édité par le géant, de la même nationalité, Activision, Call of Duty Modern Warfare 2 est présenté par beaucoup comme un des plus gros jeux de fin d'année, et surtout comme LE FPS de l'année 2009. Le titre était jouable au Festival du Jeu Vidéo qui vient de se terminer et c'était donc avec un bonheur non dissimulé que nous avons posé nos mains sur la manette.
Après être rapidement rentrés dans le salon parisien, PhenixWhite et votre serviteur décidèrent de profiter de leurs accès VIP/presse pour aller jouer au nouveau Call of Duty. Malheureusement, nous ne fûmes pas les seuls à avoir cette brillante idée, et une file d'attente assez imposante était déjà présente dix minutes après l'ouverture du festival. Le courage pris à deux mains, les valeureux staffeurs que nous sommes commencèrent à faire la queue pour tester la bête, et là nous eûmes une grosse surprise : les charmantes hôtesses filtraient les personnes de moins de seize ans puisque le jeu leur était interdit. Un bon point pour les responsables du stand qui avaient donné les bonnes consignes, contrairement au stand Sony, et un autre bon point pour nous puisque la file fut bien purgée. À partir de là, notre périple se divisa en deux étapes : nous avons d'abord été invités/forcés à assister à une conférence nous montrant une mission du jeu, avant de pouvoir tester le titre.
Commenter 8 commentaires
Je pense pas que je l'acheterais, je vais aller plutôt vers ODST
Que du bonheur!!!!!!
J'ai réservé mon édition prestige depuis le 19 Août et le 10 Novembre est loin, si loin...
Que dire de plus ?
Je pense que ce jeu va pas décevoir. Il va être trop bien !
http://www.Stalobil.skyrock.com