Une conférence, une partie jeu et une boutique pour bien exploser son porte-monnaie.
Au Japon, et plus particulièrement à Tôkyô, des évènements sont organisés pour dévoiler divers jeux au grand jour. Après Tôkyô Jungle, c’est au tour de la série de Zone of The Enders de se voir attribuer un petit salon.
Intitulée Zone of the Enders HD Night, Konami se lance dans un café de Shinjuku pour y faire plusieurs présentations. D’un côté nous avons un speech qui se nomme « ReBOOT Preview », ainsi qu'une conférence sur le futur jeu Zone Of The Enders HD Edition. Ceux-ci seront donnés dans une salle privée. En effet, seuls les membres qui auront payé leur place pourront y participer. De l’autre, des pièces ouvertes au public donnent accès à des bornes libre service permettant de jouer à cette compil HD. Bien entendu, pour ne pas repartir les mains vides, une boutique permettra d’acheter divers goodies. En revanche, le portefeuille des visiteurs risque de pleurer... Pour cause, voici la liste détaillée des objets en vente :
- Des pochettes Zone Of The Enders : 420 yens (4,2 euros)
- Des serviettes Zone Of The Enders : 1 260 yens (12,6 euros)
- Des straps pour téléphones portables Zone Of The Enders : 630 yens (6,3 euros)
- Des étuis en métal Zone Of The Enders pour iPhone 4/4S : 9 800 yens (98 euros)
- Un gobelet en métal Zone Of The Enders : 2 100 yens (21 euros)
- Un lot de badges Zone Of The Enders : 600 yens (6 euros)
Les fans pourront donc se rencontrer pendant 3 jours de suite, à savoir du 25 au 27 mai. Pour les intéressés, et donc les japonisants, rendez-vous sur lien suivant pour relever le programme du jour ainsi que le lieu de l’évènement : ICI.