Ubisoft, ce petit cachottier.
Un peu plus tôt ce mois-ci, une rumeur faisait état de la sortie de l'exclusivité Wii U ZombiU sur PS4 et Xbox One. Apparemment, et toujours selon la même rumeur, Ubisoft ne serait pas rentré dans ses frais avec la version Wii U et chercherait à rattraper le coup avec un portage.
Aujourd'hui, une nouvelle preuve de l'existence de cette version vient de faire surface. L'organisme australien de classification des jeux vidéo a en effet certifié un jeu appelé Zombi, dont l'éditeur et développeur n'est autre qu'Ubisoft. La plateforme renseignée est la Xbox One, ce qui est assez curieux vu qu'en général le gouvernement australien ne prend pas la peine de détailler les plateformes et met à la place un simple "multiplateforme", mais il pourrait aussi s'agir d'une simple erreur de saisie.
Résumons : Zombi, Ubisoft, le manque de "U" dans le titre ; difficile de ne pas faire le rapprochement... Au rythme où vont les choses, la confirmation ne devrait plus tarder. En tout cas, ceux à qui ZombiU faisait de l'œil, risquent de voir leur patience récompensée.