Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr : une nouvelle date de sortie sur PS4 et Xbox One, le report sur consoles expliqué
par Auxance M.Bigben Interactive semble enfin voir le bout du tunnel pour la sortie sur consoles de Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr.
D'abord annoncé pour mai sur toutes les plateformes, Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr avait été repoussé sur le tard en raison d'un problème de dernière minute sur la version sensée être commercialisée. Et si le titre est bien sorti le 5 juin 2018 sur PC, il était encore attendu sur PS4 et Xbox One.
Pour rappel, le titre nous invite à jouer le rôle d'un Inquisteur du secteur de Caligari seul ou dans des groupes de quatre joueurs, dans le cadre de missions dynamiques à effectuer dans un monde persistant. Et c'est ce dernier qui a causé des problèmes aux développeurs de Neocore, comme ils l'expliquent dans un communiqué.
Warhammer 40,000: Inquisitor Martyr - Deluxe Edition 0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr est un Action-RPG dont l'expérience centrale repose sur un monde persistant en ligne. Le développement de certaines fonctionnalités multijoueurs requiert plus de temps que prévu pour être optimales sur consoles. Par ailleurs, des restrictions d'accès sont apparues dans des pays où les réseaux sont soumis à une plus grande surveillance. Reporter la sortie du jeu permettra de régler ces problèmes techniques et de garantir aux joueurs du monde entier une excellente expérience multijoueur.
Alors, jusqu'à quand devrons-nous patienter ? La date de sortie de Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr vient finalement d'être calée au 23 août 2018, soit dans pas si longtemps que ça.