ZeroVSH Patcher passe en version 0.2 avec des nouveautés plus ou moins... fabuleuses !
ZeroVSH Patcher est un petit bijou qui a été concocté par les deux développeurs Codestation et NightStar3. Ce plugin permet d'afficher plusieurs informations et images sur le VSH sans aucun risque de brick et ne nécessite aucune manipulation risquée puisqu'il ne touche pas au flash0 de la console.
Vous le savez peut-être, la PSP Go, bien qu'elle soit fortement critiquée par les joueurs pour l'absence de port UMD, est dotée d'un privilège magnifique : une horloge, un calendrier et plusieurs animations sublimes qui s'enclenchent lors de divers événements et fêtes.
Heureusement, ZeroVSH Patcher vient d'être mis à jour et passe ainsi en version 0.2 avec, comme nouveauté majeure, la possibilité de faire apparaître l'horloge et le calendrier de la PSP Go ainsi que de multiples animations. Notons que jusqu'à ce jour, aucune reproduction aussi fidèle que celle-ci n'avait vu le jour.
Malheureusement, seules les PSP Slim (2000), Brite (3000) et Street (E1000) peuvent profiter de ce plugin, faudrait-il donc faire le grand pas et mettre sa PSP Fat (1000) au placard pour un nouveau modèle plus récent et plus avantageux ? Ou bien attendre une prochaine mise à jour de ce plugin ?
Quoi de neuf, docteur ?
- Support de l'horloge et du calendrier de la PSP Go sur les autres modèles de PSP (à l'exception de la PSP Fat) ;
- Ajout du support du firmware 5.70 ;
- Support d'un fichier .dat ;
- Ajout d'un support de configuration grâce au fichier zerovsh.ini.
Cependant, quelques bugs notables sont présents, parmi eux :
- Des problèmes lors de l'utilisation de la caméra USB lorsque le plug-in est actif et que l'horloge/calendrier sont aussi actifs ;
- L'affichage d'un message d'erreur à la place des icônes UMD et UMD updates lorsque le plug-in et son horloge/calendrier sont actifs ;
- L'incomptabilité sur la PSP 1000 (Fat).
Montre-moi comme c'est beau :
ZeroVSH Patcher v0.2 (6.20)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
ZeroVSH Patcher v0.2 (6.3X)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
ZeroVSH Patcher v0.2 (6.60)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.