Swizzy revient avec un changelog long comme le bras.
XeBuild GUI 2.0 RC2 est un logiciel développé par Swizzy qui permet de créer une NAND modifiée pour flasher sa console et y mettre en place le Glitch. Celui-ci se veut comme une interface intuitive et facile d'utilisation. Avec cette dernière version, il est possible de créer une NAND en 14699 pour votre console Glitch tout simplement.
Notez que cette version est une Release Candidate, autrement dit c'est une bêta avancée proche de la version finale. Quelques bugs peuvent subsister.
Voici la (très longue) liste des nouveautés apportées par cette version :
Changements depuis la version 1.1 :
Corrections
- Corrigé : le mode "Advanced" (avancé) se charge correctement quand les paramètres antérieurs sont restaurés.
- Corrigé : les fichiers ECC sont maintenant inclus dans cette version.
- Changé : l'application a été refaite de zéro. Le code a été épuré. La nouvelle version embarque une interface retravaillée avec un mode Simple/Avancé avec de nouvelles fonctionnalités et quelques surprises...
- Corrigé : l'utilitaire de téléchargement des mises à jour marche correctement.
- Corrigé : l'application n'écrase plus de logs existants.
- Corrigé : En cours de formatage, le disque dur ne sera plus verrouillé.
Retraits
- Enlevé : la fonction Patch SMC, la fonctionnalité induisait en erreur et est de facto inutile.
- Enlevé : Les restrictions sur les seuils de températures. Il est possible de régler ceux-ci à l'envie. Sachez cependant que ceci peut causer des dommages sur votre console en cas de mauvaise manipulation. Cette fonctionnalité est réservée au mode avancé.
Changements
- Changé : les résultats de la vérification MD5 sont codés par couleur et en gras. Vert = fichier conforme, Rouge = fichier non conforme.
- Changé : "Type of Image" devient "Built Type" pour plus de clarté.
- Changé : le programme ajoute spontanément la version de dashboard en se basant sur le fichier XML qui se trouve à côté de l'application elle-même ou celle à cette adresse : %appdata%SwizzyxeBuild_GUI
- Changé : les fonctionnalités de téléchargement sont regroupées dans un onglet à droite, l'utilitaire de téléchargement des mises est jour se trouve par là également.
- Changé : les messages d'avertissement concernant le formatage de lecteur/disques sont réécrits pour plus de clarté.
- Changé : indique clairement de quel type de Jasper il s'agit.
- Changé : les jaspers 16 Mo sont limités aux utilisateurs avancés pour plus de clarté et ne pas induire en erreur les néophytes.
- Changé : mise à jour du launch.ini pour que les changements se reflètent dans le nouveau dashlaunch.
- Changé : la clé CPU est maintenant extraite à la manière de la console.
- Changé : durant la lecture du fichier cpukey.txt, la lecture se fait sur les 32 derniers caractères de cette ligne si celle-ci commence par ''Cpukey'', ou simplement sur les 32 premiers caractères.
Ajouts
- Ajouté : la possibilité d'utiliser les disques durs fixes, ceux internes non amovibles pour l'utilitaire de téléchargement des mises à jour.
- Ajouté : montre si le périphérique est vu comme amovible ou non par Windows (pour l'utilitaire de téléchargement des mises à jour.)
- Ajouté : décryptage et extraction du keyvault.
- Ajouté : les téléchargements peuvent être interrompus. Fermer le programme pendant un téléchargement en cours ne fera plus planter le programme.
- Ajouté : il est possible d'avoir une version "Prolixe" (VO : verbose) du log ou une version basique. La version "Verbose" sera emplie d'information et est disponible seulement en mode avancé.
- Ajouté : prise en charge des images ECC.
- Ajouté : une sélection automatique des options se fait quand une NAND est chargée. Si vous voulez désactiver cette option, modifiez le fichier .xml, ou ne chargez aucune NAND avant le démarrage du programme.
- Ajouté : le programme peut télécharger et installer les fichiers de dashboard manquants.
- Ajouté : l'interface vérifie le code de sortie de xeBuild au lieu du fichier de sortie. S'il y a erreur, ceci sera mentionné par le logiciel.
- Ajouté : le programme peut générer le fichier Launch.ini (mode avancé uniquement).
- Ajouté : 7-zip est maintenant inclus dans le programme.
Et tant d'autres.
Pour télécharger le logiciel, c'est par ici que ça se passe.
Commenter