Yoru no Nai Kuni (Land of No Night) : de nouveaux servans, une transformation pour Arnas et bien plus en images
par Edward L.Dans Yoru no Nai Kuni, Arnas aura fort à faire pour défendre Rulitis des dangers environnants. Entre ordre de chevaliers sacrés, monstres et créatures disparues, la belle ne saura plus où donner de la tête.
Cette semaine, Yoru no Nai Kuni (Land of No Night) se dévoile un peu plus par le biais de nombreuses images. Voici ce que à quoi il faudra s'attendre.
Comme cela avait été dit auparavant, Arnas pourra invoquer des servans, sortes de serviteurs démons, pour l'aider dans les combats, mais elle pourra aussi s'approprier leurs pouvoirs et se transformer. Un exemple ci-dessus est la transformation armure : Arnas voit son corps recouvert d'une épaisse cuirasse, ce qui augmente fortement ses capacités de défense. Grâce à son immense bras, l'héroïne peut aussi assommer ses ennemis avec un coup puissant.
Les trois monstres ci-dessus sont des servans et pourront seconder Arnas dans ses affrontements contre les créatures qui rôdent dans le domaine du Seigneur de la Nuit. Le premier peut accélérer la vitesse de réaction de l'équipe, le deuxième est un combattant aguerri qui inflige de gros dégâts et peut faire baisser la puissance d'attaque ennemie et le troisième excelle au corps-à-corps, mais aussi à longue distance, faisant de lui un redoutable allié. Arnas pourra apprivoiser ces créatures et les faire évoluer pour les rendre plus fortes.
Arnas et Rulitis croiseront aussi la route de la Première Sainte, la toute première demoiselle sacrifiée afin d'apaiser la colère du Seigneur de la Nuit. Le sceau qui retient la Première Sainte s'affaiblit avec chaque innocente qui a donné sa vie, et après tout le sang versé, celle-ci est désormais libre de sa prison. Ses motivations ne sont pas encore connues, mais celle-ci sera présente dans l'histoire.
Lors de notre traversée du monde de la nuit dans Yoru no Nai Kuni, il faudra aussi compter sur la Curia. La Curia est un ordre de chevaliers sacrés qui s'immiscera à répétition dans les affaires d'Arnas pour s'assurer que celle-ci remplisse bien sa mission, conduire son amie d'enfance Rulitis jusqu'à l'autel et lui faire perdre la vie. Dans l'image ci-dessus, Corin, maître-chevalier de la Curia, défie Arnas.
Yoru no Nai Kuni a été retardé au Japon par Koei Tecmo au 17 septembre, alors que la date était auparavant fixée au 27 août. Vous pouvez retrouver le reste des images à la page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !