Yo-kai Watch 4++ : le mode Purapura Blasters, de nouveaux Yo-kai et diverses nouveautés détaillés par Level-5
par Alexandre S.L'éditeur donne des précisions sur le contenu inédit qui sera disponible le mois prochain dans cette édition améliorée.
D'ici quelques semaines, la licence Yo-kai Watch va faire ses premiers pas sur PS4 et revenir sur Switch pour la troisième fois cette année avec Yo-kai Watch 4++, une version au contenu augmenté du jeu paru en juin dernier. Nous avons récemment pu profiter d'un spot TV résumant brièvement les nouveautés, mais Level-5 avait encore certains éléments à nous présenter.
Ainsi, le mode multijoueur Purapura Blasters débutera dans le Yo-makai à la Blasters Hell Base située dans la zone inédite de Kamayude Jigoku. Seuls des esprits jouables dans ce mode y apparaîtront et jusqu'à quatre joueurs pourront partir combattre de redoutables boss en local (uniquement sur Switch) ou via Internet (en ayant un abonnement PS+ ou NSO). Comme depuis le premier épisode sur 3DS, les Orbes Oni récupérés serviront à augmenter de niveau et acquérir des objets exclusifs. Mieux encore, les protagonistes humains du jeu de base apparaîtront et pourront être possédés par nos Yo-kai ! Le héros du prochain film et du nouvel anime, Jinpei Jiba, fera partie de la liste.
Parmi les autres nouveautés, diverses quêtes seront ajoutées, dont des histoires entourant Natsume et l'Agence de détective Yo-kai, ainsi que Shin. En les complétant, les boss du jeu de base Shien et Fukurou pourront rejoindre l'équipe, tout comme Shuka, Gentou, Hakushu et Kuuten. Une certaine mission permettra même d'acquérir de l'équipement pour transformer Enma en Yami Enma (non, ce ne sera pas avec un Objet du Millénium). Des visuels de toutes les nouveautés sont à retrouver en page suivante, dont un aperçu de certains Yo-kai inédits, à savoir Damona (Lightside et Shadowside), Itashi Katanashi (Lighside), Yomaoen (Shadowside), Kenshin Amaterasu et Gesshin Tsukuyomi.
Pour terminer, l'édition physique de Yo-kai Watch 4++ inclura comme déjà annoncé un médaillon Jibanyan & Jinpei Yo-kai Y. Son bonus a enfin été dévoilé et il servira donc à obtenir en jeu l'arme Nekoken: Jibanyuckle, en plus de pouvoir être scanné une fois par jour afin de récupérer des objets. Yo-kai Watch 4++ arrivera dans les boutiques de l'Archipel le 5 décembre.
Commenter 1 commentaire