Vous vous demandez surement ce qu'est Yeti3D... Aux premiers abords, on pourrait penser que c'est une adaptation de Yeti Sports. Mais ce n'est pas le cas. Yeti3D est en fait le port du moteur 3D créé par Derek Evans sur Game Boy Advance en 2003.
Be2003 le développeur, déclare que cette version ne dépend pas des SDL- elle a totalement été réécrite. Voici un aperçu des notes techniques pour les curieux et les développeurs ( les développeurs lisent l'anglais :
* The current viewport is 120x80 pixels, 15bit.
* All textures are 64x64 8bit.
* Textures are converted to 15bit via a pre-calculated lighting LUT.
* Polygons can be any convex shape. Only squares are currently used.
* Each vertex is described as X, Y, Z, U, V and brightness.
* The renderer uses 24:8 fixed point maths.
* Polygons are clipped in 3D space using 45 degree planes. Distance to plane calculations therefore use only additions and subtractions.
* Polygon edges are clipped using one divide and 6 multiplies.
* 4 clipping planes are used. No front plane is required. No back plane is used.
* No per-span clipping is used. Fixed point errors are hidden offscreen
Je rappelle encore une fois que ceci n'est pas un jeu !
Comment se déplacer dans ce décor ?
Pad directionel : se déplacer
: Sauter
: Tirer
: Regarder vers le haut
: Regarder vers le bas
Installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il vous faudra WinRAR pour décompresser l'archive.
- Téléchargez l'archive correspondante à votre firmware,
- Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où),
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez extraire les fichiers...,
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
- Appuyez sur OK et c'est tout.
Yeti3D 1.50
Yeti3D 3.xx OE
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