Yakuza Zero : des mini-jeux avec des demoiselles à moitié nues en images
par Martial DucheminLes coquines sont de sortie ! Chaud devant !
Pour ne pas changer, le nouvel ouvrage vidéoludique de Toshihiro Nagoshi, Yakuza Zero, aura également droit à divers mini-jeux incluant de ravissantes et sulfureuses jeunes femmes virtuelles. SEGA diffuse de nouvelles images exposant ces créatures de rêve. Dans cette production, le joueur pourra parier sur des combats entre demoiselles.
Yakuza oblige, le héros pourra charmer de jolies filles en se rendant dans des bars ou lieux adéquats. En plus de cela, des magasins coquins, pour visionner des vidéos érotiques, seront mis à disposition. Bref, tout pour satisfaire la gent masculine comme il se doit. Néanmoins, pas de panique pour les personnes ne supportant pas ce genre de "missions", différents mini-jeux seront accessibles, tels que la pêche ou autres jeux d'argent, pour bien s'amuser.
Pour terminer, l’éditeur dévoile quelques phases de gameplay plus sérieuses, avec des moments intenses contre de vilains malfrats. Pour mémoire, la date de sortie de Yakuza Zero est fixée au 12 mars 2015.
Commenter 4 commentaires
perso j'adore