Yakuza Zero : activités secondaires et mini-jeux détaillés et imagés
par NobunagashiQui s'occupera des filles si vous ne le faites pas ?
Officialisé en août dernier, Yakuza Zero n'est pour le moment prévu qu'au Japon, même s'il est très attendu en Occident. Ce préquel à la série reste encore très mystérieux, mais Toshihiro Nagoshi, son créateur, n'hésite pas à dévoiler de temps en temps quelques informations à son sujet.
La dernière en date concerne les mini-jeux et les activités secondaires. En plus de l'histoire, il sera en effet possible de prendre le contrôle des différentes zones du district de Kamurocho. Le joueur pourra en effet acheter des commerces afin d'élargir son territoire et recevoir des revenus réguliers, mais il devra par la suite les protéger des gangs rivaux. Chaque zone aura son propre roi, le Roi du Divertissement, le Roi de l'Électronique, le Roi du Sexe, le Roi du Théâtre et le Roi du Jeu d'Argent.
Dans une autre partie de la ville, un cabaret aura besoin d'aide pour s'occuper de ses hôtesses. Celles-ci peuvent même être invitées à un rendez-vous galant !
Pour rappel, la date de sortie de Yakuza Zero est fixée au 12 mars 2015 au Japon sur PS3 et PS4. Pour le moment, aucune sortie occidentale n'est envisagée.