Utile ?
Yakuza Ishin est un spin-off à la série et permettra, entre autres, d'incarner Sakamoto Ryôma, une tête emblématique de la résistance nippone de l’ère Edo ; une occasion de découvrir le vieux Pays du Soleil Levant à travers divers pixels. Il y a peu, nous vous donnions quelques détails intéressants, aujourd'hui, nous apprenons que cet opus fera partie du programme d'upgrade de la version PS3 vers la PS4.
En effet, ceux qui achèteront la galette PS3 pourront obtenir Yakuza Ishin en dématérialisé sur PS4, moyennant quelques yens cela va de soi. 1 000 yens (7,40 euros) est donc la somme à verser pour obtenir l’édition next-gen.
Une option utile pour les personnes qui ne possèdent pas encore de PS4 et qui voudront profiter de cet épisode sous une autre facette, le moment voulu, à moindre coût. Si vous avez l'intention d'importer Yakuza Ishin sur PS3, l'opus PS4 est à disposition pour une toute petite somme. Pour finir, la bête arrive le 22 février 2014 dans l'Archipel et cette campagne est valable jusqu'au 30 juin 2014.