Vous avez sans doute remarqué que je suis en retard sur mon annonce de hier matin. Navré, très fatigués du rythme de ces quatre derniers jours, je suis tombé dans un profond sommeil la tête posée sur mon clavier et je me réveille à peine. Par contre, pressé de refaire mon retard, je reprends ma 2.0 et je la monte en 2.60. Opération soi disant sure et sans risque (dixit la notice de Sony qui incite à mettre à jour sa console au plus vite.). Si je vous disait que cela a planté grave ? .
nous
permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Me voilà quitte pour une grosse frayeur. Je mettais tranquillement ma PSP
2.0 à jour vers un firmware 2.60, quand cet écran inquiétant s'est affiché:
Un écran qui m'a fait flipper très sérieusement !
En effet, arrivé à 99% la mise à jour s'est brusquement interrompue pour afficher cet avertissement. Sur le moment, j'ai trouvé l'idée d'avoir brické ma PSP avec une opération "officielle" pas amusante du tout. Je prend don cune photo car je m'imagibnais déjà expliquer au revendeur: " non non non, je vous jure, je n'ai pas planté ma PSP avec un downgader".
Enfin bref, une fois la photo faite, j'ai donc éteint et rallumé la PSP. A priori, tout fonctionne parfaitement. Mais, cela prouve quand même que Upgrader et/ou downgrader n'est pas une opération anodine et que si, dans mon cas, cela se termine plutôt bien, réfléchissez fortement avant de jouer avec la vie de votre console.
Exprimez-vous sur ce sujet en cliquant ici