Call of Duty: WWII - Il n'y a pas que papy qui fait de la Résistance dans cette vidéo du premier DLC
par Amaury M.Au programme, de nouvelles cartes dont encore une recyclée d'un ancien épisode de la saga. C'était convenu.
Comme vous le savez, Call of Duty: WWII est disponible depuis le mois dernier et va bien sûr avoir droit à plusieurs DLC dans les prochains mois. Le premier d'entre eux, c'est The Resistance, qui se concentrera sur les Forces françaises de l'Intérieur qui ont lutté dans l'Hexagone pour libérer le pays. Activision et Sledgehammer Games ont partagé cette semaine une vidéo de gameplay de l'extension, à découvrir ici :
Comme vous vous en doutez, il sera possible de découvrir trois cartes multijoueurs, dont une tirée d'un ancien épisode, Call of Duty: Modern Warfare 3 en l'occurrence. Cette map, c'est Occupation, qui met en scène le quartier Montmartre de Paris, avec la Tour Eiffel visible au loin. Les deux autres sont Valkyrie, basée sur un véritable bunker où Adolf Hitler a survécu à une tentative d'assassinat, et Anthropoid, qui se trouve à Prague.
Mais ce n'est pas tout ! Les joueurs pourront également découvrir l'Opération Intercept pour le mode Guerre ainsi que le niveau The Darkest Shore pour le mode Zombies. Cette dernière mettra en scène un nouvel ennemi intelligent, la nouvelle arme Rip Saw qui est un mix entre le pistolet et la scie circulaire, et enfin un brouillard dynamique particulièrement traître.
La date de sortie de The Resistance est déjà fixée au 30 janvier 2018 sur PlayStation 4, et le DLC arrivera un mois plus tard sur PC et Xbox One.