Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Xperia Arc
Le dernier né des smartphones de Sony Ericsson (SE), le Xperia Arc présenteraient quelques défauts de conception. Le design de ce dernier est en quelque sorte innovant, puisqu'il comporte une coque arrière incurvée lui permettant d'atteindre une taille de 8,7 mm.
Ceci est une première chez SE, car le constructeur japano-suédois est plus souvent connu pour proposer à ses clients des téléphones avec une épaisseur plus conséquente que ses concurrents. Quoi qu'il en soit, ce nouveau design semble porter préjudice à la firme puisque de nombreuses personnes possédant cet appareil se plaignent de fissures sur le haut, près du capteur de luminosité. Vu le nombre de clients rapportant cette fissure, nous ne pouvons que penser que l'ensemble des Xperia Arc est touché par ce défaut.
Même des utilisateurs dont le smartphone est protégé par une coque, qui n'est jamais tombé ou qui n'a jamais subi de chocs, sont touchés.
Voici quelques photos du défaut :
Ceci est une bien triste nouvelle pour les utilisateurs de Xperia Arc, et il ne reste plus qu'à savoir comment Sony Ericsson va réagir, en espérant qu'il rapatrie les appareils, et qu'il ne fera pas la même erreur qu'en 2010, en n'écoutant pas ses consommateurs.
Si vous aussi vous en possédez un, n'hésitez pas à nous communiquer dans les commentaires de cette news si oui ou non votre appareil présente ce genre de défauts.