Xenoblade Chronicles X : le titre ne figure pas dans le top 3 de Tsutaya au Japon
par Martial DucheminGros coup dur pour l'exclusivité de Nintendo sortie sur Wii U au pays du Soleil-Levant ?
La boutique japonaise Tsutaya, célèbre enseigne s'attardant sur le monde de l'entertainment, livre son classement de la semaine des meilleures ventes concernant les jeux vidéo. Le 29 avril dernier, les Japonais ont pu mettre la main sur une exclusivité alléchante sur Nintendo Wii U, Xenoblade Chronicles X. Le titre de Nintendo prend-il la tête ? Malheureusement, non.
Ce dernier ne fait même pas partie du top 3, il est quatrième pour être plus précis. Il se fait devancer par une nouvelle version de Dragon Quest X sur Wii U et 3DS, ainsi que Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition sur 3DS. Sachez qu'une option permet de voir le nombre de joueurs se connectant. Apparemment, plus de 60 000 personnes se seraient lancées dans cette nouvelle aventure ; plus de 60 000 ventes pour le coup ?
Pour le savoir, rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les premiers chiffres de ventes de Xenoblade Chronicles X au pays du Soleil-Levant. Pour rappel, Famitsu, revue vidéoludique japonaise, lui avait donné un 34/40.