Xenoblade Chronicles 3 : la Vague 3 du Pass d'extension et son héroïne Masha datées, un premier teaser avec Shulk et Rex pour le DLC narratif !
par Alexandre S.Le Nintendo Direct nous a enfin permis de découvrir un aperçu de l'aventure narrative qui viendra conclure les ajouts payants au jeu.
L'été dernier, Nintendo et MonolithSoft ont sorti l'excellent Xenoblade Chronicles 3, qui a depuis eu droit à deux séries d'ajouts payants via son Pass d'extension, la première disponible au lancement avec des tenues alternatives et la deuxième en fin d'année avec l'ajout d'Ino, l'adorable Paladin noponique. La Vague 3 avait alors été teasée, prévue pour le printemps 2023, devant à nouveau ajouter une Héroïne et de nouveaux Défis de l'arène dont le visuel suggérait la possibilité d'y utiliser plusieurs Héros à la fois. Le Nintendo Direct de ce soir servant à faire la lumière sur les jeux et contenus de la première moitié de l'année a donc sans surprise introduit ce futur contenu.
Bande-annonce en anglais
Nous pourrons ainsi découvrir Masha, la Lapidaire à compter du 16 février, capable de crafter des accessoires à l'aide d'un minerai spécial. Le Grand défi de l'archisage sera de son côté une expérience de type rogue-like en choisissant l'un des protagonistes ou un Héros une fois débloqué, avec des compétences à obtenir.
Volume 3
- Nouvelle héroïne : Masha – Terminez sa quête pour l'ajouter à votre équipe et débloquer une nouvelle classe !
- Nouveau défi de l'arène : le Grand défi de l'archisage – Commencez avec un seul personnage et développez votre équipe après chaque victoire !
- Production d'accessoires : après avoir ajouté Masha à votre équipe, vous pourrez fabriquer de nouveaux accessoires en utilisant les cristaux gagnés en participant au Grand défi de l'archisage.
- Nouvelles tenues.
Bande-annonce japonaise
Mais surtout, la Vague 4 a été teasée ! Oui, le DLC narratif se dévoile enfin et nous montre plusieurs personnages qui semblent bien être ceux des statues de la Cité, avec les versions d'Aionios de Shulk et Rex plus âgé ainsi que le possible fondateur de la maison Vandham, laissant penser qu'il s'agira encore une fois d'une préquelle, ce qui pourrait en décevoir plus d'un dans ce contexte. Mais surtout, ils font face à Alvis (le Consul A manquant ?) !
Xenoblade Chronicles 3 est vendu à partir de 40,65 € sur Amazon, tandis que son Pass d'extension est disponible au prix normal de 29,99 €.
Lire aussi : TEST Xenoblade Chronicles 3 : la vie est un éternel changement
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !