Les réservations de l'édition Day One carburent.
La Xbox One envahira le pays du Soleil Levant le 4 septembre prochain et le monde entier aura les yeux braqués sur cette patrie du jeu vidéo qui boude les consoles américaines. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Microsoft a prévu un line-up de lancement conséquent et a même organisé un évènement à Tokyo afin de présenter sa machine au public nippon.
Toute cette débauche d'énergie sera-t-elle suffisante pour conquérir le Japon ? Il semblerait que oui, puisque les réservations du bundle Day One Edition sont déjà en rupture de stock, tout du moins dans une enseigne qui a communiqué à ce sujet. En effet, le revendeur Games Ma-Ya a annoncé sur son blog que les précommandes de cette édition limitée se sont écoulées rapidement.
Les précommandes de la Xbox One ont débuté aujourd'hui et l'édition limitée Day One est déjà en rupture de stock.
Nos fidèles clients Xbox ont tous choisi cette option, et ces éditions ne sont pas suffisantes en nombre pour tous.
Depuis que l'édition limitée de la console est disponible, les clients négligent le pack normal.
Afin qu'ils étendent leur présence sur le marché japonnais, j'aimerais que Microsoft propose plus de pièces de cette généreuse édition limitée.
Bien entendu, il ne faut pas prendre cet exemple pour une généralité, puisque les autres revendeurs n'ont pas encore communiqué à ce sujet, mais c'est de bon augure pour la Xbox One.