C'est dans les projets de Microsoft.
Lors d'une entrevue avec le site Newegg, le Major Nelson a affirmé que Microsoft ajouterait le support des claviers et souris pour la Xbox One si jamais les développeurs le réclament.
Nous aurons certainement ce grand SDK pour que les développeurs fassent ce qu'ils veulent. S'ils sont intéressés pour faire une chose, nous les aiderons certainement à la réaliser. C'est certainement possible, mais nous n'avons rien à annoncer pour le moment.
Concernant le support des périphériques tels que les claviers et souris, Larry Hryb ne semble pas être enthousiaste et estime que ce n'est pas "idéal".
Nous avons déjà pu constater que quand vous jouez sur PC, vous êtes penchés en avant. Avec un jeu Xbox, vous êtes plutôt penchés en arrière. Vous prenez juste du plaisir. Et je ne veux pas relancer le débat religieux qui pourrait s'ensuivre, parce que je sais bien de quoi je parle. Nous voulons apporter une expérience que les gens apprécient, certainement avec Windows - c'est aussi notre autre grande plateforme chez Microsoft.
Donc il y a quelque chose de possible, mais nous sommes focalisés sur le monde de la console.
La Xbox One sera disponible le 22 novembre prochain, sans le support des claviers et souris, mais avec une manette conçue pour le jeu.