Xbox One : Phil Spencer espère toujours gagner la guerre de la nouvelle génération
par BenMicrosoft y croit toujours, et c'est tant mieux !
Le rouleau compresseur de Sony écrase tout sur son passage, grâce notamment à la très bonne image qu'a la PlayStation 4 auprès du grand public, mais aussi après les très nombreuses bourdes de Microsoft au cours du premier semestre 2013.
Malgré tout, le géant américain croit encore en ses chances de vendre plus de consoles que son concurrent lors du bilan de fin de génération. En effet, bien que la PS4 se soit écoulée à 7 millions d'exemplaires, deux de plus que la Xbox One, Microsoft espère que l'arrivée de sa console dans 26 nouveaux pays en septembre prochain lui permettra de combler son retard.
Ainsi, lorsqu'un fan lui demande si la firme de Redmond souhaite toujours gagner la bataille de la nouvelle génération, Phil Spencer lui répond que c'est son principal objectif.
@Crypt0ll7 @jermaine611 Definitely in to win. We need to do more, that's 100% of my focus.
— Phil Spencer (@XboxP3) 18 avril 2014
Crypt0ll7 @ Crypt0ll7
@ XboxP3 @ jermaine611 Je sais que vous voulez être cool. Mais n'oubliez pas que vous avez dit que vous êtes dans la course pour gagner. Vous devez écraser la concurrence, Phil.
Phil Spencer @XboxP3
@Crypt0ll7 @jermaine611 Bien sûr que nous voulons gagner. Nous devons en faire encore plus, c'est 100 % de mon objectif.
Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que les deux géants du jeu vidéo nous présenteront dans les mois à venir, notamment lors de l'E3 en juin. Quoi qu'il en soit, la bataille sera rude entre les deux entreprises, mais le grand gagnant sera le consommateur. Et nous n'allons pas nous en plaindre.