Qui sera sélectionné ?
La dernière mise à jour système de février pour nos Xbox One n'est disponible que depuis quelques jours, et elle apporte son lot de bugs que Microsoft doit s'empresser de corriger. La mise à jour prévue en mars est déjà annoncée depuis longtemps, elle est censée préparer les consoles à l'arrivée de Titanfall en proposant des améliorations considérables dans les options de discussion en ligne et dans la navigation à travers le dashboard.
Afin de prévenir d'éventuels bugs qui viendraient gêner une utilisation normale, Microsoft invite depuis quelques heures des membres du Xbox Live à télécharger la mise à jour système de mars, et les suivantes lorsqu'elles seront disponibles, leur demandant de simplement leur rapporter des avis constructifs avant que les mises à jour soient implantées mondialement.
Les heureux élus recevront un message sur le Xbox Live avec une autorisation de téléchargement. Ils pourront commencer à télécharger l'update de la semaine prochaine. Une fois enregistrés, les participants auront la possibilité de tester les nouvelles fonctionnalités, de donner leur avis sur un forum privé et de se désengager pour les prochaines vagues de mise à jour.
Surveillez donc votre boîte aux lettres sur le Xbox Live de votre Xbox One, il est possible que vous receviez une bonne nouvelle.