Et donc les revenus publicitaires suivent.
C'est lors de l'annonce du bilan comptable du troisième trimestre de Microsoft que la directrice financière, Amy Hood, est revenue sur l'augmentation des revenus des plateformes Xbox. Elle a profité de l'occasion pour donner plus d'informations sur l'utilisation par les consommateurs de la nouvelle Xbox One et a promis de meilleurs services, notamment hors des États-Unis.
La Xbox One s'est écoulée à plus de cinq millions d'unités depuis son lancement et l'engouement a été fort, car les joueurs passent près de cinq heures par jour sur leur console. Nous allons continuer à compléter l'offre de services pour la Xbox One, particulièrement pour les marchés hors des États-Unis.
La Xbox 360 a dépassé nos attentes ce trimestre, et sur cette plateforme, les membres du Xbox Live continuent d'utiliser le service avec une hausse des revenus de transactions de 17 %.
Que de bonnes nouvelles pour nos Xbox qui vont continuer à nous apporter toute une gamme de nouveaux jeux et services dans les mois à venir. Et vous ? Combien de temps passez-vous sur votre console chaque jour ?