Actualité Xbox 360
Pedobear

Xbox LIVE - Les pédophiles sont de sortie !

par
Source: Metro.co.uk

Éloignez vos enfants du Xbox LIVE ! Vite avant que... ah trop tard... bon tant pis.

Attention : article hautement sarcastique à prendre au second degré.

Les média britanniques sont réputés pour monter les faits les plus divers en épingle en les relayant bien souvent avec inexactitude et un mépris déguisé. Qui ne se souvient pas d'articles comme Mort par Xbox du The Sun, maître dans l'art des gros titres qui font sensation ?

Aujourd'hui, c'est Metro qui vient insuffler la terreur dans les foyers britanniques à coup de faits divers extrapolés. Car, figurez-vous, parents, que seules deux petites minutes sont nécessaires à un prédateur sexuel pour trouver une victime et assouvir ses bas-instincts de dépravé sur un chérubin innocent, où toute personne assez naïve pour accepter le transfert du fichier regardemonzizi.jpg.

Metro fait fort et titre en gros : 

Prédateurs Xbox - Deux minutes pour devenir leur proie

Après le Prédator qui se camouflait dans la jungle pour tuer Arnold Schwarzenegger, voilà le Xbox Predator qui se tapit dans ce repaire de pervers qu'est le Xbox LIVE et qui vient traumatiser les enfants de Grande-Bretagne en deux minutes chrono, montre en main, oui Madame !

Alors, si vous ne voulez pas devenir la proie d'un délinquant sexuel, ne restez pas plus de deux minutes sur le Xbox LIVE ou dieu sait ce qu'il pourrait vous arriver, vous pourriez tomber sur un Xbox Predator

Navrant, et cela est peu dire (The Sun sort de ce corps !)

Fait amusant : notez également que la photo ornant l'article web est une photo de la première Xbox, ce qui résume parfaitement l'étendue des connaissances de l'auteur. Ceci a été changé, après que l'auteur ait été raillé dans les commentairesmais MCV a pu garder une copie de l'article original que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Car oui, écrire un article c'est bien, mais avec la photo de la bonne console, ça passe mieux.

Pour finir, voici la copie de l'édition papier de ce matin. Prenez-la avec des pincettes, la version web est ici.

Two minutes - Pedophiles gets your child

Mots-clés

Commenter 3 commentaires