Actualité
WWE 2K18 comparaison 2

WWE 2K18 : premières captures officielles, comparaison en images avec WWE 2K17

par

La prochaine mouture de la saga WWE nous montre ce qu'elle a de mieux que la précédente en images et vidéos.

WWE 2K18 nous a déjà présenté quelques-uns de ses ambassadeurs avec des vidéos les mettant en scène. Mais ce n'est qu'il y a quelques jours que nous avons pu découvrir les premières images de gameplay. Dans un premier temps, ce sont donc deux captures de Seth Rollins, la star de la jaquette, qui ont été dévoilées, nous permettant d'apprécier les qualités graphiques de l'épisode.

WWE 2K18 screenshot 1 WWE 2K18 screenshot 2

WWE 2K18

54,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Mais cette semaine, d'autres visuels encore plus intéressants ont été présentés. Dans le cadre d'une vidéo, les développeurs nous ont montré le ring sous différents angles. Malheureusement, si le plan est mobile, le stade reste bien fixe, tout comme les personnages et les spectateurs, dont les animations n'ont pas été activées pour l'occasion.

Tant pis, ils ont tout de même pris le temps de réaliser des comparaisons en images entre trois sportifs de WWE 2K18 et leurs modèles dans WWE 2K17, à savoir Seth Rollins, Randy Orton et Brock Lesnar.

  

WWE 2K18 comparaison 1 WWE 2K18 comparaison 2 WWE 2K18 comparaison 3

Satisfaits par ce premier regard sur le nouveau jeu officiel de la WWE, de sortie le 17 octobre sur PS4 et Xbox One, et plus tard sur Switch ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Ok, là, ça pète. Première fois depuis plusieurs épisodes que je vois une vraie différence. Après, reste à voir si toutes les superstars auront bénéficié d'un tel traitement, surtout dans le roster féminin... Et j'attends aussi de voir les coupes de cheveux, les quelques plans de Seth Rollins ne permettent pas de se faire une idée...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Punaise c'est fou à quel point on commence à atteindre un degré de réalisme..
Et de plus en plus les jeux commencent à maîtriser à la perfection le subsurface scattering (surtout au niveau de la peau) + occlusion, vraiment propre.
Signaler Citer