« The Streak » !
À seulement deux semaines de la sortie de WWE 2K14, il faut croire que les développeurs gardaient encore une grosse surprise en réserve. En effet, hier un autre nouveau mode a été annoncé pour le jeu. « The Streak » (série victorieuse en français), comme son nom le laisse penser - du moins pour les fans de la WWE -, sera centré sur trois points fondamentaux : un évènement, une Superstar ; que nous pouvons aujourd’hui considérer comme une légende - et un objectif. Il s’agit bien évidemment de WrestleMania, de l’Undertaker et de sa légendaire série victorieuse actuellement à 21-0.
Mais dans cette série de victoires, il y a deux points de vue, donc deux options dans le mode Streak afin de rester le plus possible fidèle à la réalité.
D’un côté, il y a l’homme de l’outre-tombe qui, chaque année, doit affronter et vaincre chacun de ses adversaires pour faire perdurer la légende.
Défendre la série victorieuse
- Choisissez l’Undertaker ou l’Undertaker (rétro)
- Défendez l’héritage du Phenom dans une suite de matchs sans fin
- Battez autant de Superstars et Légendes que vous le pouvez et augmentez votre score
- Mettez vos résultats et vos scores en ligne afin de prouver à tous comme vous êtes résistant
Tandis que de l’autre côté, il y a toutes ces superstars et légendes qui rêvent de mettre fin à cette série année après année, mais sans y parvenir. Serez-vous celui qui réussira cet exploit ? Virtuellement du moins…
Mettez fin à la série victorieuse
- Choisissez n’importe quelle Superstar ou légende du roster de WWE 2K14
- Sélectionnez l’Undertaker ou l’Undertaker (rétro)
- Faites face au Deadman dans la plus grande arène (WrestleMania)
- Tentez de vaincre Undertaker, qui possède un arsenal de capacités spéciales disponibles exclusivement dans ce mode
- Montrez au reste de l’Univers de la WWE vos résultats et votre plus haut score en les mettant en ligne
Vous savez désormais tout, ou presque, concernant ce mode. Voilà quelques images de celui-ci en attendant le 1er novembre, date de sortie du jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3 en Europe.