WRC 6 : gameplay en multijoueur local split-screen, des jaquettes différentes selon les pays
par Auxance M.Comme l'année dernière, WRC 6 aura des champions différents sur sa pochette selon le pays d'achat, mais proposera enfin un mode multijoueur local.
L'année dernière déjà, Kylotonn et BigBen avaient tenu à localiser les jaquettes de WRC 5, et recommencera l'opération pour WRC 6.
Ainsi, quatre pochettes différentes seront proposées, en fonction du pays d'achat. En France, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et au Brésil ce sera la Citroën DS3 WRC de l'Abu Dhabi Total World Rally Team, pilotée par Kris Meeke et Paul Nagle, qui sera affichée. Au Benelux, en Espagne, au Portugal, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Japon, en Chine, et en Corée, c'est la Hyundai i20 WRC de l'équipe Hyundai Motorsport de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul qui sera mise en avant.
En Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne et Scandinavie, ce sera au tour de Sébastien Ogier et Julien Ingrassia, à bord de leur Volkswagen Polo R WRC pour l'écurie Volkswagen Motorsport. Enfin, en Italie, Afrique du Sud, Europe de l’Est, ainsi qu'aux États-Unis et Canada, Mads Østberg & Ola Fløene seront à l'honneur, avec leur Ford Fiesta RS WRC du M-Sport World Rally Team. Toutes les jaquettes, ainsi que quatre captures datant de la gamescom 2016, sont visibles en page suivante.
Dans un autre registre, les développeurs confirment l'arrivée très attendue du mode split screen sur PS4, Xbox One et PC. Deux joueurs pourront ainsi s'affronter en écran partagé en local, une première vidéo de gameplay nous montre d'ailleurs déjà le résultat avant la sortie d'octobre 2016.
Commenter 2 commentaires