Actualité PC
World War 3 Saison 1 Operation Redline (9)

World War 3 : direction la Chine et la Corée dans la Saison 1, Opération Redline

par
Source: Wishlist Games

Les développeurs présentent le premier gros contenu additionnel de leur FPS free-to-play, avec un Battle Pass et d'autres nouveautés.

Toujours en Early Access sur PC, World War 3 accueillera la semaine prochaine sa première mise à jour de contenu saisonnière. Le FPS multijoueur de Wishlist Games et The Farm 51 présente aujourd'hui l'Opération Redline, qui étendra le conflit à une nouvelle région, avec donc des cartes inédites, mais aussi de l'équipement.

L'Opération Redline emmènera les joueurs de World War 3 dans le désert de Gobi ainsi que dans la zone coréenne démilitarisée, le contenu s'axe donc sur la Chine et les Corées, voici ce qui nous attend :

  • Gobi (mode « Team Deathmatch ») : s’étirant de la Chine à la Mongolie, le désert de Gobi est le sixième plus grand désert au monde. Alors qu’une tempête fait rage, les joueurs devront travailler en équipe pour affronter leurs ennemis à travers les chambres poussiéreuses d’un temple antique.
  • Zone coréenne démilitarisée (mode « Tactical Ops ») : la zone coréenne démilitarisée est la frontière qui sépare la Corée du Sud de la Corée du Nord. Flanquée par l’océan et s’étirant sur 250 km, elle est hautement protégée des deux côtés par des soldats, des barbelés, des mines, de lourds armements et autres moyens de dissuasion. Les joueurs pourront utiliser son terrain inégal à leur avantage tout en bataillant pour accomplir des objectifs dans ce no man’s land.

En complément de ces cartes, les joueurs auront la possibilité de débloquer de nouveaux plans afin d’obtenir davantage d’armes et véhicules :

  • Plans d’Opérateur : les joueurs pourront personnaliser leur Opérateur avec des équipements basés sur le 707e Bataillon de Mission Spéciale de la République de Corée et sur l’Armée de terre chinoise.
  • Armes : les joueurs pourront armer leur Opérateur avec le K2C1 de Corée du Sud (Fusil d’Assaut) et le QBZ-95 chinois (Fusil d’Assaut).
  • Véhicules et Attaques : les joueurs seront invités à sortir l’artillerie lourde avec le ZTZ-99 de Chine (Char de Combat Léger Principal), contrattaquer avec le K21 de Corée du Sud (Véhicule de Combat d’Infanterie Léger) et à surveiller les cieux avec le IMUGI (Véhicule Aérien Sans Pilote).

Note : tous les Plans de base pour les nouveaux équipements, armes, véhicules et attaques d’« Opération Redline » peuvent être débloqués à travers la progression gratuite et ne nécessitent pas l’achat d’un Battle Pass.

L'Opération Redline sera lancée le 8 décembre prochain dans World War 3, les développeurs profiteront de l'occasion pour publier un patch rajoutant des fonctionnalités et améliorant l'expérience de jeu, notamment du côté des collisions d'armes, des mouvements, des protections de base, des barres de vie ou encore du rechargement en étant penché. L'Operation Redline inclura par ailleurs un Battle Pass avec 50 niveaux de récompenses gratuites et premium, dont des éléments de personnalisation pour les Opérateurs, les armes et les Attaques.

World War 3 est disponible en accès anticipé sur PC via Steam, en free-to-play. Vous pouvez retrouver des accessoires gaming sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !