Le jeu de batailles navales va enfin débarquer sur les consoles de salon de Sony et Microsoft.
Même si World of Tanks reste le jeu le plus populaire de Wargaming, le studio développe également World of Warplanes (qui a fait appel au chanteur d'Iron Maiden pour une série de documentaires) et World of Warships. Ce dernier n'est pour l'instant disponible que sur PC, mais il va bien débarquer sur PlayStation 4 et Xbox One.
World of Warships: Legends n'arrivera pas avant l'année prochaine sur les consoles de salon de Sony et Microsoft, alors Wargaming ne dévoile pour l'instant qu'un joli artwork. Le studio précise que c'est Wargaming St. Petersburg, qui développe le jeu sur PC et se charge du portage, et que nous retrouverons bien évidemment des navires iconiques du XXe siècle dans des parties multijoueurs façon MMO.
Pour les impatients, sachez qu'un test en alpha sera organisé en juillet prochain, et Wargaming nous donne rendez-vous à la gamescom 2018 en août pour découvrir davantage de détails sur World of Warships: Legends, dont la version finale est prévue pour 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.