Entrez dans la bataille !
Nous vous indiquions récemment que les inscriptions pour la bêta de World of Tanks étaient ouvertes pour les Européens. Sachez que désormais, Wargaming a annoncé que les joueurs d'Europe peuvent enfin se connecter et rejoindre les Nord-Américains qui en profitent déjà depuis l'E3 pour s'affronter en ligne.
World of Tanks sera un free-to-play pour les membres Gold du Xbox Live, mais une version d'essai limitée dans le temps sera ouverte à tous lors du lancement officiel du jeu. WoT ne permet que de s'affronter en ligne avec des chars d'assaut des États-Unis ou Allemand de la Seconde Guerre mondiale pour l'instant, mais à terme il sera possible d'avoir accès à l'ensemble de l'artillerie mobile mondiale. Enfin, la bêta est multilingue, n'ayez donc aucune crainte quant à sa compréhension.
Vous pouvez encore vous inscrire pour la bêta de World of Tanks à cette adresse : bêta World of Tanks et vous devrez enregistrer le code reçu sur le Xbox Live afin d'y accéder. Si jamais les inscriptions venaient à être fermées, n'hésitez pas à nous contacter, nous avons une poignée de clefs à vous offrir en cas de besoin.