Actualité Xbox 360
world of tanks launch

World of Tanks - Xbox 360 Edition : le free-to-play accessible à tous ce week-end

par
Source: Major Nelson

Une belle occasion de découvrir un jeu très addictif.

Vous qui avez toujours rêvé de piloter un char d'assaut, mais qui ne possédez pas de compte Gold du Xbox Live, sachez que le free-to-play World of Tanks est disponible gratuitement pour tout le monde ce week-end. Que vous ayez ou non d'abonnement au Xbox Live Gold, vous pouvez, jusqu'au lundi 31 mars au matin, à 9h, parcourir à chenille les champs de bataille du jeu de Wargaming.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore WoT, il s'agit d'un jeu de tanks en free-to-play, dans lequel les joueurs s'affrontent avec ces engins de mort à chenilles sur des cartes immenses. Au tout début de votre carrière d'artilleur, vous n'avez accès qu'à de petits et faibles chars d'assaut, mais au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux, vous pourrez en acheter de plus puissants et robustes avec la monnaie virtuelle du jeu. Bien entendu, comme dans tout free-to-play qui se respecte, il vous sera possible d'acheter de nouveaux chars et équipements pour aller plus vite, mais cette fois-ci avec de l'argent bien réel.

Profitez bien de ce week-end gratuit !

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
firefox8000
Ce jeu c'est n'importe quoi ! J'ai 4 tanks tous niveau V (il y a X niveau seulement, avec niveau I les plus nuls et niveau X les plus puissants...) et il y a 5 types de chars :

- Chars Lourd
- Chars Moyen
- Chars Léger
- Chasseurs de chars
- Chars Automoteur (tir d'artillerie)

Et bien croyez-moi qu'avec mon Chars lourd je suis devant un autre chard lourd, je lui vide mes munitions et il n'a rien ! Quant à lui ? Au bout de 5 tirs mon tank est H.S. ! Franchement faudrais m'expliquer !
Je parle meme pas des campeurs qui, toute la partie, attendent que vous soyez détécter pour vous envoyer toute leurs puissance de feu...du grand n'importe quoi !
En bref vous aurez très peu de chance d'eliminer des ennemies en grand nombre, mais vous mourrez énormément de fois...
Signaler Citer