C'est à notre tour de faire la chenille !
Annoncé et présenté par Microsoft (lire notre preview) lors du dernier E3, World of Tanks est un MMO free-to-play issu du PC qui arrive enfin sur Xbox 360. Dès la fin du salon californien, nos amis nord-américains ont pu s'inscrire et participer à la bêta afin de profiter du titre sur le Xbox Live. Mais nous, pauvres Européens, attendons toujours de pouvoir goûter à la guerre massive en multijoueur. Du moins, c'était le cas jusqu'à aujourd'hui.
Voici l'injustice réparée, puisque dès ce matin, tous ceux qui s'étaient déjà pré-inscrits ont reçu par email leur code d'activation Xbox Live. Malheureusement, la bêta ne nous est pas immédiatement accessible et il faudra attendre le top départ de Wargaming pour se lancer dans la bataille.
En attedant, si vous n'avez pas reçu de code et que vous souhaitez vous inscrire à la bêta de World of Tanks, vous pouvez le faire dès maintenant sur Xbox.com. Assurez-vous tout de même d'avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité et que votre disque dur ait au moins 1,2 Go d'espace libre.