Actualité
World of Tanks Belavia Embraer 195

World of Tanks : Belavia présente son nouvel avion aux couleurs du jeu

par

La compagnie aérienne repeint encore un avion, mais cette fois, elle revisite également l'intérieur de l'appareil.

Wargaming s'est une nouvelle fois associé à la compagnie aérienne Belavia, en Biélorussie, afin de repeindre entièrement un Embraer 195 aux couleurs du jeu multijoueur avec des chars. L'avion a fait son premier vol cette semaine, et une petite vidéo a été partagée pour l'occasion :

L'extérieur de l'avion a été repeint en noir et arbore un bison, l'animal national de la Biélorussie, mais également quelques effets de couleurs rappelant le camouflage militaire. Un précédent avion avait déjà eu droit à un traitement similaire en 2016, mais pour cet Embraer 195, l'intérieur a également été redécoré, avec le même éclairage que sur les chars. Petit détail amusant, lors des vols commerciaux, le personnel navigant utilisera des messages avec des références au jeu. Plusieurs images sont aussi à retrouver sur la page suivante.

« Lorsque nous avons dévoilé le premier avion drapé aux couleurs de World of Tanks, il est devenu l'un des symboles non officiels de la Biélorussie. Les commentaires positifs des passagers nous ont incités à continuer », a déclaré Anatoliy Gusarov, directeur général de Belavia. « Nous avons essayé de rendre le deuxième avion encore meilleur, plus intéressant et plus inhabituel. Notre objectif principal était de montrer au monde que ce célèbre jeu était né en Biélorussie. »

« C'est une grande créature puissante et noble. Appelez-le le réservoir du monde animal », déclare Andrey Muravyev, responsable des opérations de SIC, Wargaming. « World of Tanks, à son tour, promeut la Biélorussie dans toutes les régions du monde depuis huit ans. La combinaison des deux images est le meilleur moyen de relier un pays et un produit qui le popularise dans le monde entier. Nous sommes fiers que World of Tanks soit né en Biélorussie. Nous voulons montrer que nous avons un beau pays avec des gens formidables et invitons tout le monde à visiter la Biélorussie! »

« World of Tanks est le plus grand musée de réservoirs en ligne au monde. Nous voulions partager cette partie de l'histoire qui nous passionne tous », déclare Maxim Chuvalov, directeur de la publication chez World of Tanks. « La cabine offre 107 places assises, ce qui signifie que 107 modèles différents seront disponibles pour la lecture. »

Concernant le jeu en lui même, demain débutera le WG Fest, un évènement dans World of Tanks permettant de débloquer des cadeaux in-game, notamment un camouflage semblable à celui de cet avion.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !