Wolfenstein: Youngblood, les jumelles Blazkowicz dégomment du nazi à Paris dans un trailer explosif, la date de sortie et une édition Deluxe dévoilées
par Alexandre S.Le gameplay coopératif de ce Wolfenstein nouvelle génération se montre pour la première fois, B. J. peut être fier de ses filles !
Nous vous le rapportions pas plus tard que ce midi, Bethesda a fait du teasing pour Wolfenstein: Youngblood sur ses réseaux sociaux hier, laissant présager d'une révélation qui vient d'avoir lieu. Annoncé lors de l'E3 2018 avec une simple bande-annonce présentant son contexte et ses nouveaux personnages principaux, le jeu de MachineGames en collaboration avec Arkane Studios Lyon n'avait pas fait davantage parlé de lui, jusqu'à maintenant. Installez-vous confortablement et profitez :
La nouvelle bande-annonce diffusée nous met de suite dans l'ambiance des années 80 avec son thème synthwave (Turbo Killer de Carpenter Brut). Cette nouvelle aventure se déroulera à Paris, ou plutôt Paristadt, car les nazis seront toujours là, mais pas B.J. Blazkowicz, porté disparu. Graphiquement, ce nouvel épisode sera dans la droite lignée de Wolfenstein II: The New Colossus et nous y incarnerons les filles de Blazko le Barjo, Jessica et Sophia, que les membres du Reich surnomment les Jumelles assassines, rien que ça. En plus de savoir se battre, elles utiliseront des armures de la Da'at Yichud pour un gameplay toujours aussi explosif et pour la première fois de la série en coopération !
Au passage, une édition Deluxe a été annoncée, comprenant le Pack d'apparence de Cyborg pour équiper les jumelles d'un alliage en titane pour leur armure, ainsi que des armes, dont des couteaux de combat et hachettes (ça va saigner). Elle inclura également un Buddy Pass, qui comme son nom l'indique permettra de faire équipe avec un de nos amis, même s'il ne possède pas le jeu ! Concrètement, une seule autre personne aura l'opportunité de télécharger et jouer à Wolfenstein: Youngblood en même temps que le possesseur du jeu, bien pratique pour expérimenter l'aspect coopératif. Il sera possible à tout moment d'acheter la version complète afin de s'affranchir de ces limitations.
Si vous précommandez votre copie du jeu, un Pack Legacy vous sera offert, permettant d'accéder au contenu cosmétique suivant :
- La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l'exosquelette ;
- L'exosquelette U.S. Army pour B.J. ;
- Le tuyau Wolfenstein: Old Blood ;
- Le couteau Wolfenstein: Old Blood ;
- Un pack d'apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance.
L'envie de dézinguer du nazi vous a à nouveau envahi ? Alors, sachez que Wolfenstein: Youngblood sortira le 26 juillet prochain sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Oui, la console de Nintendo sera servie en même temps que les autres plateformes cette fois ! Quelques visuels sont à admirer en page suivante.
Commenter 2 commentaires