Wolfenstein II: The New Colossus - B.J. Blazkowicz badass même en fauteuil roulant
par Maxime ClaudelBethesda nous offre une petite présentation du héros du FPS, insistant sur son côté badass en toute circonstance.
Bethesda a récemment reparlé de The Evil Within 2 en évoquant les nouvelles possibilités en termes de liberté. Mais l'éditeur américain n'oublie pas Wolfenstein II: The New Colossus, le FPS prévu une quinzaine de jours après. Il nous gratifie donc d'une nouvelle vidéo de présentation centrée sur le héros de la franchise : le bien nommé B.J. Blazkowicz.
Jens Matthies, directeur créatif, et Jerk Gustafsson, producteur exécutif, reviennent sur la détermination sans faille de B.J. Blazkowicz, qui débute l'aventure très mal en point. Pourtant, même assis sur un fauteuil roulant, il est plutôt badass.
Jerk Gustafsson avance notamment :
Même si B.J. est grièvement blessé, il n’abandonne jamais. En effet les joueurs incarneront dans les premières minutes du jeu un B.J. en fauteuil roulant. Il porte les stigmates de ses affrontements passés, mais est toujours déterminé à éradiquer la menace nazie pour le bien des États-Unis et le futur de sa famille.
La date de sortie de Wolfenstein II: The New Colossus est fixée au 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.