Casser du nazi, ça sera de nouveau possible dès le mois prochain et jusqu'en mars, réjouissez-vous !
Wolfenstein II: The New Colossus est sorti le mois dernier, il nous a convaincus (notre test est à lire à la fin de l'article), mais Bethesda et MachineGames comptent bien proposer aux joueurs d'autres occasions d'exploser des nazis dans les prochains mois avec The Freedom Chronicles, une extension composée de trois DLC et d'un Épisode Zéro, déjà jouable depuis le 7 novembre si vous avez précommandé le FPS ou déjà acheté le Season Pass.
La suite des aventures reprendra le 14 décembre prochain avec la sortie des Aventures de Gunslinger Joe, où le joueur incarnera l'ancien quarterback Joseph Stallion pour affronter des nazis à Chicago (où ce qu'il en reste) et dans l'espace. Il faudra ensuite attendre l'année prochaine avec Les Carnets de l’agent Silent Death dont la date de sortie est fixée au 30 janvier 2018. Il sera ici question d'incarner Jessica Valiant, agent de l'OSS devant infiltrer des bunkers nazis en Californie et découvrir le but de l'Opération San Andreas (qui a sans doute davantage de rapport avec la célèbre faille plutôt qu'avec le jeu de Rockstar).
L'ultime partie de The Freedom Chronicles se dénomme Les Exploits du Capitaine Wilkins et sortira en mars 2018, mettant en scène Gerald Wilkins, un héros de l'armée américaine se rendant en Alaska pour arrêter l'Opération Soleil Noir. Chaque DLC pourra être acheté indépendamment, mais Bethesda rappelle qu'ils sont tous inclus dans le Season Pass de Wolfenstein II: The New Colossus, vendu 24,99 €.
TEST - Wolfenstein II: The New Colossus - Casser du nazis, ça fait du bien