Wolfenstein: Cyberpilot, le jeu en réalité virtuelle avec des machines nazies lancé en vidéo
par Alexandre S.Il est l'heure d'enfiler votre casque et de retourner l'arsenal du Reich contre lui grâce à vos talents de hacker.
Si tous les fans de défouraillage de nazis peuvent dès à présent profiter de Wolfenstein: Youngblood sur l'ensemble des consoles actuelles et sur PC, une autre sortie liée à la licence a fait son apparition dans les rayons, uniquement destinée aux possesseurs de casques de réalité virtuelle. Oui, nous parlons bien entendu de Wolfenstein: Cyberpilot.
Annoncé en même temps que l'aventure des sœurs Blazkowicz, cette expérience en réalité virtuelle nous permet d'incarner un hacker dans les années 80 à Paris, qui va aider la Résistance française en prenant le contrôle de machines nazies. Un cadre propice à la VR qui nous est donc rappelé dans la courte bande-annonce de lancement où différents robots sont ainsi visibles, dont le mythique Panzerhund.
Si vous souhaitez vous procurer Wolfenstein: Cyberpilot sur PC, n'hésitez pas à jeter un oeil aux configurations minimale et recommandée requises. Les possesseurs de PlayStation VR peuvent eux foncer sans inquiétude.
Lire aussi : gamescom 2018 - PREVIEW - Wolfenstein Cyberpilot : nous avons cramé et écrasé du nazi en VR (et contre tout)