Wizard’s Symphony : de premières informations et illustrations sur le jeu d'Arc System Works partagées
par Alexandre S.Il aura fallu patienter de nombreuses années, mais la licence de jeu de rôle du studio est bien de retour et reste fidèle à elle-même.
Il aura fallu patienter un peu plus longtemps que prévu, mais les nouvelles informations concernant Wizard's Symphony sont enfin disponibles sur la Toile. Pour rappel, il s'agit d'un nouveau jeu dévoilé par Arc System Works le 1er avril, mais qui était loin d'être un poisson, fort heureusement pour les amateurs de Dungeon RPG.
C'est donc cette semaine que de nouveaux détails sur cette production ont été donnés, qui ne fera pas que référence à Wizard's Harmony par son nom, mais également par son scénario qui lui fait suite. Un nouveau personnage baptisé Astel a de plus été présenté et un aperçu de ce qu'il faut s'attendre à trouver dans le jeu également. Au programme, un système de combat plutôt classique pour du D-RPG, un jeu entièrement doublé et le retour du système d'affinité. Vous pouvez retrouver les détails en page suivante avec des illustrations.
Histoire
Wizard's Sympony prend place 20 ans après les évènements de Wizard's Harmony. Une fantaisie traditionnelle tournée vers de nouveaux aventuriers dans un monde d'épées et de magie.
Un monde où les épées et la magie se sont développées plus que la science. Dans ce monde, l'augmentation des aventuriers ne montre aucun signe d'arrêt, et le commerce avec eux a provoqué de façon inattendue une bulle économique.
Le protagoniste, un jeune homme nommé Alto, est un « guide touristique des ruines historiques » - ou « Conductor » pour faire court - qui est l'une des professions nées de cette bulle.
Prenant place dans la ville de Kazan, où des restes du royaume magique de Glasoska qui aurait été détruit en une seule nuit il y a 1 000 ans subsistent, l'aventure d'Alto et de ses compagnons est sur le point de commencer.
Wizard’s Symphony est attendu cet automne sur PS4 et Nintendo Switch dans l'Archipel.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !