Wizard's Symphony daté, une première bande-annonce qui respire l'aventure et présente les personnages principaux
par Alexandre S.Le Dungeon RPG d'Arc System Works s'offre enfin une vidéo et accélère sa communication. Tout un tas de visuels a été diffusé à l'occasion.
Depuis son annonce du premier avril dernier, Wizard's Symphony fait très peu parler de lui. Après avoir eu quelques détails et visuels à son sujet, il avait fallu attendre le mois d'août pour en découvrir un peu plus sur lui, et depuis plus rien. Arc System Works s'est enfin décidé à mettre en ligne une première bande-annonce présentant l'expérience et ses protagonistes.
Deux nouveaux personnages ont par ailleurs été présentés sur le site officiel, informations reprises par Gematsu :
Silvia Milsteen (doublée par Emiri Iwai)
Une elfe et épéiste maniant une lame magique. Dotée d'une personnalité trop sérieuse et gracieuse, elle peut aussi être quelque peu passive. Bien qu’elle soit une elfe, elle n’a pas de talent magique. C'est une travailleuse acharnée qui, afin de surmonter ce handicap, a poursuivi sa formation au maniement de l'épée pour maîtriser l'épée magique.
Si elle ne le montre généralement pas souvent, Silvia peut parfois être courageuse. Sera-t-elle capable de démontrer les résultats de sa formation continue ? Elle visite M Tours pour une certaine raison. C'est alors que la princesse protégée fait ses premiers pas dans une grande aventure.
Shisui Kurenai (doublé par Genki Muro)
Un épéiste mercenaire des samouraïs de l'Est qui valorise l'honneur et la discipline. Alors que ses compétences avec une épée sont au-dessus de celles des autres, il est parti en voyage d'entraînement à la recherche de quelque chose de plus grand. Au cours de celui-ci, il s'est retrouvé à Kazan, où il a rencontré Alto et ses compagnons.
Shisui est un épéiste plutôt fonceur, mais il est modeste vis-à-vis de ses compétences et veille à s'entraîner régulièrement chaque jour. Il est toujours calme et valorise la discipline et l'honneur. Une fois qu'il a sorti son épée, il abat ses ennemis avec des techniques d'éclairfoudroyantes.
Pour terminer, nous connaissons enfin la date de sortie de Wizard's Symphony au Japon, fixée au 28 février 2019 sur PS4 et Nintendo Switch. Les jaquettes ont pour l'occasion été dévoilées. Le tarif du jeu sera de 6 800 ¥ et les premiers acheteurs repartiront avec un CD contenant l'OST du titre pour l'achat en boîte ou un code pour un item non révélé s'ils passent par la case du dématérialisé. De nombreux visuels sont à voir en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !