Wizard's Symphony : deux nouvelles héroïnes montrent leurs atouts en images, le système de jeu encore plus détaillé
par Alexandre S.Un seul coup d’œil suffit à comprendre que nous avons affaire à une production typiquement nippone, ce qui se traduit également dans ses mécaniques de gameplay.
Ce qui n'aurait pu être qu'une farce du 1er avril à cause de sa date de révélation s'est révélé être le retour d'une saga d'antan d'Arc System Works. Avec Wizard's Symphony, le studio compte bien poursuivre ce qu'il avait mis en place dans Wizard's Harmony à l'époque, tout en proposant un Dungeon RPG aux goûts du jour, notamment du côté du fan service...
Oui, même si à l'époque déjà certaines protagonistes étaient dotées d'attributs généreux, nous ne pouvons franchement pas dire à la vue des descriptions des deux nouvelles arrivantes que ce choix de chara design leur est d'une quelconque utilité. Cela plaira sans doute à certains types de joueurs. En plus de nos nouvelles héroïnes, divers détails plus ou moins intéressants concernant la ville nous servant de base, les donjons, mais surtout les affrontements nous sont donnés, à retrouver en page suivante pour les curieux avec d'autres images.
Personnages
Feline Sora (doublée par Rika Momokawa)
- Job : Conductor
- Race : Demi-Chat
Une Demi-Chat voyageant tout en étudiant l'alchimie. Elle a une personnalité insouciante et manque parfois d'esprit de coopération en raison de sa principale pratique d'étude. Au combat, elle est une attaquante qui utilise l'alchimie et le grimoire Necronomicon, empreint de sagesse alchimique, pour attaquer des groupes d'ennemis en même temps avec une vaste gamme d'attaques basées sur les attributs. Son enthousiasme pour les études est allé assez loin pour avoir un impact sur son sens de l'argent, devenant fou au point de le gaspiller pour acheter tout matériel alchimique qu'elle rencontre.
Fe semble être indifférent aux autres, mais va être folle de joie quand il s'agit d'étudier...
Nina Lazydaisy (doublée par Maiko Akahoshi)
- Job : Idole (autoproclamée)
- Race : Humaine
Une guérisseuse qui poursuit son rêve de devenir une idole populaire. Elle aime chanter et danser. Bien qu'elle soit serviable et bienveillante, elle est souvent impliquée dans les problèmes des autres... Elle est aussi une sœur aînée en difficulté qui devient ivrogne pleurnicharde lorsqu'elle boit. Au combat, elle soutient intensément les membres de son groupe avec ses talents de chanteuse et de danseuse, mais lorsqu'elle utilise des compétences, elle a besoin de ses propres « jetons de chanson » au lieu de MP.
Nina peut utiliser une vaste gamme de techniques de soutien grâce à son chant et à sa danse. Elle est l'héroïne méconnue de l'équipe.
Nina est attentionnée, mais dérange tout le monde quand elle boit trop. Vous pourrez peut-être même entendre les vrais sentiments de Nina, qui agit généralement de manière si joyeuse...
Du côté de la date de sortie, pas d'évolution depuis avril, Wizard's Symphony est toujours attendu sur PS4 et Nintendo Switch cet automne dans l'Archipel.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !