Mais le jeu n'est pas encore sorti et le PlayStation Store européen (toujours lui) est indisponible...
Le 22 février prochain, vous serez sans doute plus d'un à vous offrir WipEout 2048 (ou à l'obtenir gratuitement en allant chez SFR), en version boîte ou en téléchargement, peu importe. Et comme tous les acheteurs du titre, vous lancerez à coup sûr le jeu au premier allumage de votre PSVita. Néanmoins, ne soyez pas surpris de voir une mise à jour se mettre en route immédiatement. En effet, il faut savoir qu'un patch est d'ores et déjà disponible sur le PlayStation Store, alors que la plateforme online européenne est toujours inactive à l'heure actuelle. Bien entendu, WipEout 2048 n'est pas encore dans nos rayons.
Ce n'est pas la première fois qu'un jeu sort après un patch. Dans le cas présent, il pèse une trentaine de Mo, corrige quelques bugs, ajoute la chanson Beelzedub et, surtout, réduit de manière drastique les temps de chargement. Ainsi, il semblerait qu'ils passent de 1 minute à seulement 30 secondes. C'est bon à savoir.
Titre fort du catalogue de lancement de la PSVita, WipEout 2048 est une licence phare des machines Sony et un jeu de courses futuristes avant tout. Beau à se damner et proposant un gameplay aussi fin qu'exigeant, ce nouvel opus développé par Studio Liverpool donnera de la vitesse à votre console portable.