Le jeu de course galactique se dévoile à travers huit captures avant Los Angeles.
Alors que l'E3 et la révélation en grande pompe du line-up de la NGP approche à grands pas, quelques chanceux ont eu la chance de tester en exclusivité les jeux pour la console estampillés Sony et ont ramené, en plus de brèves impressions, quelques captures de ceux-ci. Parmi eux, un nouveau jeu et non des moindres qui pourrait voir le jour en même temps que la console : WipEout 2048, le même qui avait fait parler de lui à travers un nom de domaine.
Comme en témoignent son nom et les images, nous pourrons piloter nos vaisseaux dans des environnements futuristes prenant place dans des villes terriennes de 2048. La seule imagée pour le moment semble être New York, reconnaissable par son architecture et ses ponts uniques, bien que déformée par la technologie. Les premières sensations des testeurs font état d'un jeu avec un gameplay et des graphismes nerveux mais d'une grande qualité, à l'image de la série, et une maniabilité à partir des touches et de la fonction gyroscopique de la console.
Quant à savoir si le jeu fera bel et bien partie des premiers titres de la Vita, il faudra attendre la nuit du 6 juin pour en savoir plus par le biais de la conférence Sony de Los Angeles.