Ça va vite, ça va vita...
Le jeu de course futuriste de Sony Computer Entertainment montre une nouvelle fois ses bolides avec quelques images à haute vitesse.
Même si les Japonais ne pourront pas l'acheter en même temps que la sortie de la console, WipEout 2048 permettra à la PlayStation Vita de montrer aux joueurs ce qu'elle a dans le ventre. Tandis que nous frôlerons des vitesses affolantes in-game, il a bien fallu faire pause pour prendre les images ci-dessus. La qualité graphique du titre impressionne notamment grâce aux détails visibles, que ce soit sur la piste, qu'au niveau des arrières-plans. En effet, Studio Liverpool nous offre une modélisation des bolides qui force le respect tant ils sont somptueux, mais c'est clairement du côté des environnements que le travail fourni nous laisse bouche bée. Pub pour un hamburger, vitrines de magasins, buildings, tout y passe pour notre plus grand plaisir. En cadeau, quelques artworks sur les environnements dans lequel nous évoluerons ont également été publiés.
Entre WipEout 2048, Motorstorm RC et Ridge Racer, les amateurs de jeu de course vont être aux anges pour la sortie de la PlayStation Vita le 22 février chez nous.