Wild Arena Survivors : Ubisoft dévoile et lance un Battle Royale exotique aux faux airs de MOBA sur mobiles
par Alexandre S.
Source:
Ubisoft
Ubisoft Paris a concocté un nouveau free-to-play d'ores et déjà jouable, qui nous emmène sur une île et nous fait incarner des Survivants assez originaux.
- Buck - Vétéran devenu chasseur de prime, il rejoint le festival pour un ultime contrat. Traumatisé par la guerre, il sert désormais la justice d'une manière bien à lui. Violent, mais philanthrope, il se réjouit de passer sur Sidina une retraite intranquille.
- Angus - Un éleveur de moutons australien, accro à la salle de sport. Étoile montante du football de son lycée, un accident met fin à ses espoirs de carrière. Piégé au fin fond de sa ville natale, il rejoint le festival pour entamer une autre vie.
- Sgt Seung - Gamine des rues voulant soutenir sa mère adoptive, elle quitte l'armée après diverses infractions au règlement et devient animatrice de soirée. Elle renoue désormais avec son passé pour gagner sa vie, au point d'être embauchée comme tueuse à gages.
- Giallo - Un playboy cachant de lourds secrets. Né dans une famille mafieuse, ses penchants sadiques font le malheur des siens. Il finit par hériter d'un empire exsangue qu'il parviendra à redresser grâce à sa ruse, son charme... et ses méthodes abjectes.
- Malice - Riche héritière parisienne et ex-mannequin reconvertie en biochimiste, elle étudie ses propres démons moléculaires. En tant qu'ex-petite amie de Ward, elle accepte de le rejoindre pour jouer les savants fous et étendre ses macabres recherches.
- Hoax - Une influenceuse perchée venue d'Afrique du Sud. Élevée au sein d'un funérarium, elle monte des canulars pour conjurer le quotidien. Elle devient performeuse puis créatrice de contenu de renom et rejoint Sidina pour y préparer son grand numéro.
- Crush - Une enfant des caravanes, ex-taularde, devenue cascadeuse avide de sensations. Repérée par un producteur, elle perce au cinéma et ses cascades deviennent cultes. Ward l'a embauchée pour animer sa milice privée, mais elle a préféré rejoindre les rangs des combattants.
- Ikari - Ce gérant de boîte de nuit est en réalité un yakuza impulsif. Fils d'un policier véreux, il embrasse ironiquement une vie de criminel, jusqu'à intégrer la plus redoutée des organisations. Il compte rencontrer Ward pour régler à sa manière un litige immobilier.
- Sadov - Un survivaliste parano. Traumatisé depuis que ses parents l'ont perdu au fin fond d'une forêt russe, il est obsédé par l'autosuffisance. Prolifique rédacteur d'un blog conspirationniste, il rejoint Sidina pour passer de la théorie à la pratique.
- Party King - Ce mystérieux DJ mondain a beau s'être produit dans les plus grands festivals de musique électronique du monde entier, nul ne connaît son identité réelle. Certains le soupçonnent de dissimuler un noir secret. Il a été embauché comme tête d'affiche du Wild Call Festival.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !