GamerGen déballe le Cink Peax 2.
Après le déballage, le premier test rapide consiste à essayer l'appareil photo (8 Mégapixels) pour se faire une idée de la qualité. Le flou est omniprésent, les contrastes loin d'être bons et la colorimétrie vire sur le jaune, mais après tout, il s'agit avant tout d'un téléphone et ceux qui se tournent vers des smartphones premier prix ne doivent pas s'attendre au même résultat que sur du haut de gamme lorsqu'il s'agit des fonctionnalités "optionnelles".
Commenter 6 commentaires
oui je suis le proprietaire d'un cink peax 1er du nom et franchement hyper déçu, vaut mieux acheter xiaomi,huawei,thl,oppo,zopo,meizu ou encore iocean sa reste des télephone plus puissant pour le meme prix.
J'ai un Cink King (le Peax est sortit après et est plus performant) je suis plus qu'enchanter! L'auteur de l'article oublie t'il qu'il a un téléphone à moins de 170€?
Pas chère, 2 SIM, une fixation GPS améliorer, Jelly Bean... Bref un téléphone à prix discount mais ayant du potentiel !
" le probleme c'est que si il bug autant que le 1 "
avec des " SI " on peut faire beaucoup de choses, les constructeurs essayer de corriger les erreurs des 1ers téléphones ( et cela vaut pour tous les produits en général ) dans les versions suivantes et je pense que cela sera le cas ici aussi, en tout cas pour l'instant pas de reproches particuliers a lui faire
Alors pour ma part pas d'accord j'ai aussi le PEAX1 et JAMAIS eu un seul bug a part le fix gps un peu long (connu). La batterie me dure 1 journée voire deux la plupart du temps, l'audio est acceptable ( a ne pas comparer biensur avec le système beats HTC ..) Pour la réception j'utilise deux sim free, pareil je capte toujours très bien y compris la 3G ..
Tu es peux etre tomber sur un lot défectueux, contacte Wiko ...