Shigeru Miyamoto nous expose ses projets en ce qui concerne les nouveaux Zelda et Mario, qu'il avait personnellement confirmés en Juillet.
Shigeru Miyamoto, le créateur de Super Mario, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Star Fox, F-Zero ou encore de Pikmin, nous explique lors d'une nouvelle conférence de presse, les objectifs à atteindre, en ce qui concerne les nouveaux titres des série Zelda et Mario.
Premièrement, le createur japonais a déclaré qu'il manquait "quelque chose" à Twilight Princess, qu'il ne savait pas quoi, mais que le futur Zelda bénéficierait d'une nouvelle touche, plus fraîche, et que le jeu en lui-même serait plus approfondi.
En ce qui concerne Mario maintenant, Miyamoto explique avoir trouvé le dernier titre de la série (Mario Galaxy) trop conservateur en terme de conception, et que le nouvel épisode saura combler cette lacune.
Déclaration de Shigeru Miyamoto :
"J'ai toujours dit à nos équipes de développement que "Twilight Princess" n'est absolument pas un mauvais jeu. Cependant, il y avait tout de même pour moi quelque chose de manquant. De même, je trouve que "Super Mario Galaxy" a été en mesure de proposer aux joueurs des choses nouvelles et très originales, mais que d'un autre point de vue, certains éléments du titre se sentent quelque peu conservateurs en terme de conception. C'est donc quelque chose dont j'ai fait part aux deux équipes de développement.
Bien sûr, et comme d'habitude chez nous, il est très rare que nous soyons en mesure d'annoncer des jeux avant leur sortie, mais je peux vous dire que les deux équipes travaillent dur dans l'espoir de faire que les nouveaux titres de ces deux franchises aient l'air plus "récents" et plus "frais" que leurs prédécesseurs."
Nous ne connaissons donc toujours pas les dates de sorties des nouveaux épisodes tant attendus des séries Zelda et Mario, mais une chose semble sûre, Nintendo fait tout pour que le plaisir de jouer soit au rendez-vous.
Wait & See...
Commenter