Comme vous le savez, le Wii Speak, nouvel accessoire prévu sur Wii, sortira en même temps qu'une chaîne correspondante : la Wii-Speak Channel. Des détails ont donc été donnés récemment sur son acquisition.
En effet, Nintendo nous avait prévenu, la chaîne Wii Speak ne serait accessible qu'aux acheteurs de l'accessoire portant son nom. Très bien, mais dans ce cas, comment les reconnaître ? Eh bien grâce à un système de code, qui sera commercialisé avec le produit.
Toutefois, Nintendo précise que ces codes seront à usage unique, afin que son utilisation se fasse dans les règles, sans fraude possible. Mais là encore, une nouvelle question se pose. Comment les acheteurs de seconde main pourront-ils avoir accès à cette chaîne si ces fameux codes sont à usage unique ?
C'est sur ce point en particulier que nous informe la firme, en nous informant que toute personne achetant le produit d'occasion aurait la possibilité de récupérer un nouvel accès, après un entretien avec "le service consommateurs de Nintendo".
Enfin, nous somme désormais en mesure d'annoncer que le Wii Speak sera bel et bien vendu en Pack avec le jeu Animal Crossing: Let's Go to the City, et ce pour le prix de 69€.
Rappelons tout de même que le titre sortira chez nous le 5 décembre de cette année, et qu'il constituera un superbe cadeau de noël pour votre entourage.
En effet, ce titre, en plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes sur la version Nintendo DS et de sa compatibilité avec le nouvel accessoire WiiSpeak, proposera de nombreux bonus à télécharger grâce à la connexion Wii/DS, et la possibilité d'incarner votre Mii. De plus, un nouveau mode Online très fourni qui permettra aux joueurs de troquer (par exemple) leurs objets à distance a été ajouté.